Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Recherche
Publicité

Tops articles

Aucune réponse/5

Articles similaire

Le Challenge

Le challenge : le dernier film romantique de Jennifer Lawrence bientôt sur Netflix

Publicité
3.4/5

Ne manquez pas le retour attendu de Jennifer Lawrence dans « Le Challenge », une comédie romantique à découvrir sur Netflix.

Après sa sortie en salles en juin de cette année, Le challenge, la première comédie romantique de Jennifer Lawrence depuis de nombreuses années, s’apprête à faire ses débuts sur les plateformes de streaming. Le première sur Netflix le 23 septembre 2023. Dirigé par Gene Stupnitsky, le film met en vedette Jennifer Lawrence, Andrew Feldman, Laura Benanti, Natalie Morales, Hasan Minhaj et Matthew Broderick.

L’intrigue de Le challenge

Dans Le challenge, Maddie (Jennifer Lawrence) tombe sur une annonce d’emploi intrigante. Elle pensait pourtant avoir trouvé la solution à ses problèmes financiers. Des parents aisés recherchent quelqu’un pour sortir avec leur fils introverti de 19 ans, Percy (Andrew Feldman). Le but est de l’aider à sortir de sa coquille avant qu’il ne parte à l’université. Cependant, le maladroit Percy est plus difficile à gérer que prévu. Le temps presse avant qu’elle ne perde complètement pied.

Le challenge

L’équipe derrière le film

Le scénario, écrit par Gene Stupnitsky et John Phillips, captive les spectateurs avec son intrigue captivante et ses dialogues spirituels. Sous la direction habile de Gene Stupnitsky, les performances du casting brillent, faisant du film un incontournable. Kerry Orent et John Phillips sont les producteurs exécutifs du film, que Alex Saks, Naomi Odenkirk, Marc Provissiero, Jennifer Lawrence et Justine Ciarrocchi ont aidé à produire.

Performances au box-office

En ce qui concerne le box-office mondial, les recettes nationales et internationales de Le challenge s’élèvent respectivement à 50,5 millions de dollars et 35,9 millions de dollars. On prévoyait que le film rapporterait environ 12 millions de dollars dans 3 208 cinémas. Ceci, lors de son week-end d’ouverture aux États-Unis et au Canada, où il a été diffusé en même temps que l’expansion massive de « Asteroid City ».

Le jour de sa sortie, le film a rapporté 6,25 millions de dollars. 2,15 millions de dollars provenaient des avant-premières du jeudi soir. Il a débuté avec un montant inattendu de 15 millions de dollars, le plaçant en quatrième position.

Commentaires
Commentaires