Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Recherche
Publicité

Tops articles

Aucune réponse/5

Articles similaire

fly me to the moon

Fly me to the moon : ce film qui moque le premier pas de l’homme sur la lune

Publicité
3.4/5

Le film évènement de Apple promet de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Le sujet abordé est le premier pas de l’homme sur la lune.

Apple Studios révèle la prochaine sortie mondiale de son dernier projet, Fly Me to the Moon. Ce film original mettra en vedette les acteurs renommés Channing Tatum et Scarlett Johansson dans des rôles centraux. Il promet une histoire captivante et riche en émotions, sur fond de théorie de parodie.

Une collaboration fructueuse avec des partenaires de renom

Pour ce nouveau projet, Apple Studios s’est associé à These Pictures, une société de production réputée. Cette société est à l’origine de plusieurs films à venir, dont Featherwood et Bride. La collaboration promet un film de qualité, porté par une équipe talentueuse et expérimentée dans l’industrie cinématographique.

La bande annonce a fait réagir de nombreux internautes. Car il faut le dire, le film suggère que le premier pas de l’homme sur la lune ne serait qu’une fiction, soulevant ainsi une théorie soutenue durant de nombreuses années.

fly me to the moon

Une distribution soigneusement orchestrée

Pour la distribution du film, Apple a choisi de confier les rênes à Sony Pictures. Cette décision stratégique a pour but d’assurer une promotion efficace et une visibilité maximale du film. Avec un casting impressionnant et une histoire intrigante, Fly Me to the Moon est destiné à attirer l’attention des cinéphiles du monde entier.

Un casting de talent pour Fly me to the moon

Aux côtés de Scarlett Johansson et Channing Tatum, le film réunira également des talents tels que Woody Harrelson, Jim Rash, Ray Romano et Colin Woodell. Ce casting de premier plan promet des performances remarquables et une immersion totale.

Fly Me to the Moon sera disponible sur Apple TV+ à partir du 10 juillet. Par la suite, le film sera accessible en exclusivité sur la plateforme Apple TV+, respectant ainsi la chronologie des médias en France avec une fenêtre de disponibilité de 15 mois.

Commentaires
Commentaires