Search
Close this search box.
Recherche
Publicité

Tops articles

Aucune réponse/5

Articles similaire

Mon unique péché

Mon unique péché : La budget de la série estimé à près de 200 millions FCFA

Publicité
3.4/5

La nouvelle chaine ivoirienne (NCI) a annoncé la diffusion de sa nouvelle production originale sur ses antennes. Il s’agit de la série Mon unique péché, adapté du roman de l’écrivaine ivoirienne Anzata Ouattara.

La diffusion de la série Mon unique péché, coproduite par NCI et Bonus multimédia se fera sur les antennes de NCI à compter de ce 22 avril 2024. Pour arriver à produire les 90 épisodes, il a fallu 16 mois de tournage, et un budget de près de 200 millions de FCFA. Toutes ces informations ont été données lors de la cérémonie d’avant-première organisée le lundi 15 avril 2024. Il s’agissait de présenter un épisode de la série, et de répondre aux nombreuses questions des participants.

Lire aussi : Le roman les frasques d’Ebinto bientôt adapté au cinéma

De nombreux thèmes seront abordés à travers les différents épisodes. Il s’agit entre autres des grossesses en milieu scolaire, de la polygamie, des violences basées sur le genre… De l’avis du réalisateur, Bayor Ibrahima, le scenario de la série « parlera forcément au public ». Inutile de préciser que ce sont là certains des nombreux maux qui minent la société ivoirienne.

Mon unique péché

Au casting, l’on retrouve de nombreux acteurs expérimentés, mais aussi de nouveaux talents. Ainsi, la série voit la participation de Bénédicte Kouadio, De Mesmin Dego, Arthur Longville, Evora N’Ganza, Betina Elui…

La série passera du lundi au vendredi à 14 H 05, sur NCI. Une grande première pour la chaine qui n’a jusque-là diffusé que des hebdomadaires, en ce qui concerne les productions locales. La rediffusion des 5 épisodes de la semaine quant à elle se fera tous les dimanches à 13 H 50.

Le pitch :

« Promise à un bel avenir, Félicia voit son destin brisé et sa vie bouleversée lorsque son père, un homme d’un caractère extrêmement impulsif et violent, découvre qu’elle est enceinte. La question qui se pose alors est : « Qui est assez fou pour reconnaitre qu’il a enceinté la fille d’un homme qui a déjà fait la prison pour violence ? »

Commentaires
Commentaires